Feasibility of a blended approach for problem-based learning in physiology for 2nd year undergraduate medical students – The e-ϕsioLab. - Inserm - Institut national de la santé et de la recherche médicale Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pédagogie médicale Année : 2018

Feasibility of a blended approach for problem-based learning in physiology for 2nd year undergraduate medical students – The e-ϕsioLab.

Utilisation d’outils numériques dans le cadre d’un dispositif hybride pour l’apprentissage par problème de la physiologie en deuxième année des études médicales. Étude de faisabilité du recours au laboratoire numérique de physiologie « e-ϕsioLab ».

Fichier sous embargo
Fichier sous embargo
Date de visibilité indéterminée
Loading...

Dates et versions

inserm-02398233 , version 1 (07-12-2019)

Identifiants

Citer

Fares Gouzi, François Bughin, Lucie Barateau, Agathe Hubert, Savine Volland, et al.. Feasibility of a blended approach for problem-based learning in physiology for 2nd year undergraduate medical students – The e-ϕsioLab.. Pédagogie médicale, 2018, 19 (2), pp.77-90. ⟨10.1051/pmed/2019007⟩. ⟨inserm-02398233⟩
88 Consultations
3 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More