Suivi du langage d’enfants bilingues issus de milieux sociaux défavorisés : Enjeux cliniques, pédagogiques et sociaux - Inserm - Institut national de la santé et de la recherche médicale Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Devenir - Revue européenne du développement de l'enfant Année : 2018

Suivi du langage d’enfants bilingues issus de milieux sociaux défavorisés : Enjeux cliniques, pédagogiques et sociaux

Marie-Thérèse Le Normand
Sophie Kern
Fichier non déposé

Dates et versions

inserm-01807610 , version 1 (04-06-2018)

Identifiants

Citer

Marie-Thérèse Le Normand, Sophie Kern. Suivi du langage d’enfants bilingues issus de milieux sociaux défavorisés : Enjeux cliniques, pédagogiques et sociaux. Devenir - Revue européenne du développement de l'enfant, 2018, 30 (1), ⟨10.3917/dev.181.0043⟩. ⟨inserm-01807610⟩
117 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More