Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition) Accéder directement au contenu
Cours Année : 2019

Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif

Résumé

Les pratiques immersives en soutien à l'apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif 15 mars 2019
Fichier principal
Vignette du fichier
séminaire icar.pdf (39.68 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02468166 , version 1 (05-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02468166 , version 1

Citer

Virginie Privas-Bréauté. Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif. 3ème cycle. France. 2019. ⟨hal-02468166⟩
98 Consultations
10 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More